Cyberpunk 2077 : Tous les véhicules du jeu (voiture et moto) Guide trophée succès Ça roule

Cyberpunk 2077 : Liste de tous les véhicules

Menu

Guide Trophée et succès : Ça roule

Dans Cyberpunk 2077, il y a 54 véhicules différents que pouvez conduire pour parcourir ce vaste monde ouvert, mais seulement 38 d’entre eux peuvent être obtenues pour être appelé plus tard n’importe où sur la carte.

Ces 38 véhicules sont des motos et des voitures. Les camions et les engins militaires ne peuvent être obtenus. 

Comment avoir tous les véhicules : 

Il y a 2 façons d’obtenir toutes les voitures et motos dans Cyberpunk 2077 :

27 véhicules peuvent être achetés dans les différents quartiers de la ville.

11 véhicules sont des récompenses de quêtes secondaires ou principales.

Seuls les véhicules à acheter compte pour le trophée : Ça roule argent_trophee / , les 11 autres sont juste pour vous en bonus.

27 véhicules à acheter

Les 27 voitures et motos à acheter dans Cyberpunk 2077 doivent dans un premier temps être débloquées sur la carte. Vous ne pouvez pas toutes les obtenir dès le début du jeu.

De plus, ces 27 véhicules vous demanderont beaucoup d’argent : 1 798 000€$ au total !

Vous obtiendrez cet argent en faisant le 100% du jeu, ou en utilisant des méthodes de farm 

Comment débloquer les véhicules sur la carte ?

Avant de pouvoir acheter les véhicules, vous devez les débloquer sur la carte et dans votre journal dans la catégorie « Véhicules ».

Pour ça, vous devez simplement attendre que le fixeur du quartier vous envois un message à propos du véhicule à vendre.

Pour recevoir le message, vous devez pour certains véhicules avoir un niveau de réputation suffisant. La voiture la plus chère vous demande un niveau de réputation de 50 (le niveau maximal !).

Une fois le niveau de réputation maximal obtenu, vous recevrez le message des véhicules automatiquement en vous déplaçant dans le quartier qui contient le véhicule. Pou cela, utilisez le guide ci-dessous avec les quartiers de chaque véhicule. 

#1 : Hella EC-D I360 (lié à l’histoire)

Véhicules de V durant le début de l’aventure. Obtenu automatiquement. 

#2 : Galena G240 : 13 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 1

Quartier : Watson

Prix : 13 000€$

#3 : Maimai P126 : 14 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 1

Quartier : Westbrook

Prix : 14 000€$

#4 : Supron FS3 : 16 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 1

Quartier : Santo Domingo

Prix : 16 000€$

#5 : Thrax 388 Jefferson : 17 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 1

Quartier : Heywood

Prix : 17 000€$

#6 : Columbus V340-F Freight : 19 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 1

Quartier : Centre-ville

Prix : 19 000€$

#7 : Galena “Gecko” : 21 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 1

Quartier : Badlands

Prix : 21 000€$

#8 : Kusanagi CT-3X : 22 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 12

Quartier : Westbrook

Prix : 22 000€$

#9 : Quartz EC-T2 R660 et EC-L R275 : 29 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 12

Quartier : Watson

Prix : 29 000€$

#10 : Emperor 620 Ragnar : 32 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 12

Quartier : Centre-ville

Prix : 32 000€$

#11 : Cortes V5000 Valor : 37 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 12

Quartier : Heywood

Prix : 37 000€$

#12: Colby C240T / C125 : 39 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 20

Quartier : Watson

Prix : 39 000€$

#13 : Colby CX410 Butte : 43 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 12

Quartier : Santo Domingo

Prix : 43 000€$

#14 : Colby ”Little Mule” : 49 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 12

Quartier : Badlands

Prix : 49 000€$

#15 : Type-66 Avenger : 55 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 20

Quartier : Centre-ville

Prix : 55 000€$

#16 : Type-66 640 TS “Jen Rowley” : 58 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 20

Quartier : Santo Domingo

Prix : 58 000€$

#17 : Alvarado V4F 570 Delegate: 62 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 20

Quartier : Heywood

Prix : 62 000€$

#18 : Outlaw GTS : 62 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 30

Quartier : Centre-ville (Corpo Plaza)

Prix : 62 000€$

#19 : Type-66 “Javelina” : 73 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 30

Quartier : Badlands

Prix : 73 000€$

#20 : Shion MZ2 : 75 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 30

Quartier : Watson (Kabuki ou Little China)

Prix : 75 000€$

#21 : Apollo : 94 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 30

Quartier : Heywood

Prix : 94 000€$

#22 : Shion “Coyote” : 115 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 20

Quartier : Badlands

Prix : 115 000€$

#23 : Mackinaw MTL1 : 128 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 30

Quartier : Santo Domingo

Prix : 128 000€$

#24 : Turbo-R 740 : 129 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 30

Quartier : Westbrook (Charter Hill)

Prix : 129 000€$

#25 : Arc Nazaré Racer : 138 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 40

Quartier : Westbrook

Prix : 138 000€$

#26 : Caliburn : 157 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 40

Quartier : Centre-ville

Prix : 157 000€$

#27 : Aerondight “Guinevere” : 225 000€$

Niveau de réputation nécessaire : 50

Quartier :Westbrook (North Oak)

Prix : 225 000€$

11 véhicules en récompense

Dans Cyberpunk 2077, vous pouvez obtenir 11 autres véhicules uniques dans différentes quêtes secondaires et missions principales.

Ils ne sont pas nécessaire pour le trophée / succès :  Ça roule argent_trophee / 

#1 : 911 II (930) Turbo

Vous débloquez la Porsche 911 de Johnny durant la mission secondaire : Chippin ‘In. Il s’agit d’une mission secondaire à faire avec Rogue .

Chippin’ In est disponible après la mission principale n°25 : Search and Destroy. 

Attention : vous pouvez manquer la voiture en fonction de vos choix à la fin de la mission !

Avancez dans la mission pour arriver sur les quais.

Pour débloquer la voiture, vous ne devez pas tuer Malorian en choisissant de ranger votre arme à la fin de la mission, et choisir de prendre la carte d’accès.

Vous pourrez ensuite déverrouiller le conteneur en grimpant sur la plateforme pour interagir avec le panneau de contrôle.

Allez ensuite ouvrir le conteneur en contrebas pour trouver la Porsche 911.

#2 : Mackinaw “Beast” & #3 : Type-66 “Cthulhu” : The Beast in me

Pour débloquer ces deux voitures, vous devez terminer la mission annexe « The Beast In Me ».

Cette mission est disponible en parlant à Claire. C’est la barwoman de l’Afterlife, le bar où vous rencontrez Rogue dans le cadre de l’histoire.

Si vous parlez à Claire, elle vous invitera à venir la voir à son garage pour faire des courses, si vous avez oublié de lui parler, elle finira par vous téléphoner pour vous proposer cette même mission.

Vous aurez ensuite à vous rendre dans son garage dans le quartier de Santo Domingo pour lui parler.

ATTENTION : La Type-66 “Cthulhu” peut être manquée, suivez bien le guide ci-dessous.

Une fois la discutions terminée attendez quelques jours dans le jeu que Claire vous recontacte.

Vous pouvez simplement « attendre » en faisant passer les heures dans le menu. 

Vous aurez à réussir 3 courses autour de Night City, chaque course peut être espacée de plusieurs jours mais Claire finira toujours par vous envoyer un message.

  1. Course du centre ville
  2. Course des Badlands
  3. Course de Santo Domingo

ATTENTION : après la fin de la course de Santo Domingo, vous devez suivre Claire et faire les bons choix de dialogue pour ne pas manquer la Type-66 “Cthulhu” 

Vous devez impérativement refuser d’être complice du meurtre de Sampson. Pour ça faites les choix suivant à la fin du dialogue (les premiers dialogues n’ont pas d’importance)

• Désolé Claire, je peux pas t’aider.

• Ok, je conduirai quand même. Mais uniquement pour gagner

Plusieurs jours après, vous pourrez vous rendre à La grande course

Durant cette course, vous devez suivre le chemin sur l’autoroute jusqu’à que Sampson rencontre un problème avec sa voiture. Il sortira par une bretelle pour finir par se crasher un peu plus loin.

Sortez de votre voiture pour aller le voir, et ici vous devez faire les bons choix pour que Claire l’épargne :

• Prononcez tous les dialogues temporisés

• Dites « Ouai, laisse le partir »

Si vous avez faits les bons choix, Claire ne tuera pas Sampson, vous obtiendrez à la fin de la quête Mackinaw “Beast”.

Vous devez ensuite patienter entre 2 et 3 jours dans le jeu pour recevoir un message de Sampson qui vous indiquera qu’il vous donne sa voiture en cadeau.

#4 : Alvarado “Vato” : Beat on the brat : le Glen

Pour débloquer cette voiture digne de Pimp My Ride, vous devez réussir la mission annexe : Beat on the brat : le Glen.

Les missions Beat on the brat sont au nombre de 3, ce sont des combats à mains nues à effectuer dans Night City.

Ici c’est la mission « Le Glen » dans le quartier de Heywood qui nous intéresse.

En arrivant sur le point de la quête vous trouverez la voiture et El Cesar, celui contre qui vous devez combattre.

Il vous demande 4000€$ pour le combat, faites une sauvegarde si vous n’êtes pas certains de gagner.

El Cesar est niveau 22, si vous ne parvenez pas à le battre revenez plus tard. 

Une fois le combat réussi, revenez vers lui pour lui dire « Merci pour la caisse » et obtenir la voiture. 

#5 : Arch de Jackie

ATTENTION SPOILER

Pour débloquer la moto de Jackie, vous devez débloquer la mission annexe : Heroes.

Cette mission est débloquée automatiquement durant l’histoire, mais ne sera pas forcément disponible en fonction des choix que vous avez fait.

Attention spoiler

Durant la mission principale n°10 « Le casse » vous devez choisir ce que vous faites du corps de Jackie. Vous avez le choix de rendre le corps à sa famille, de dire à Delamain d’attendre votre retour, ou d’emmener le corps à Viktor.

Si vous faites l’un des deux premiers choix, la mission sera disponible. Si vous l’envoyez chez Viktor, vous n’aurez pas la mission.

Appelez Mama Welles et rendez-vous au bar pour effectuer la scène de funérailles de Jackie. Vous devrez trouver un objet dans le garage, puis Mama Welles vous donnera les clés de la moto. 

#6 : Turbo-R V-Tech

Pour débloquer la Turbo-R V-Tech, vous devez faire l’un des contrats du jeu : l’œuvre d’une vie.

Ce contrat se trouve dans le quartier Heywood.

Il s’agira d’aller récupérer une voiture dans un garage rempli d’ennemi. Vous devez monter à l’étage pour télécharger le logiciel de la voiture sur l’ordinateur. 

Vous devez ensuite ramener la voiture à Jake Estevez. Plusieurs jours dans le jeu plus tard, vous recevrez un message de Jake avec une nouvelle mission « Conduite orgasmique »

Rendez-vous à l’endroit sur la carte pour trouver un garage avec la voiture à l’intérieur.

#7 : Delamain n0.21

Pour débloquer le taxi Delamain n0. 21 vous devez réussir une longue suite de quêtes. La première partie se trouve dans le garage de votre appartement de Watson. 

Au bout d’un moment dans l’aventure, votre voiture de départ disparaîtra. Vous devrez aller la récupérer dans le garage. 

Vous vous ferez attaquer par une version piratée de Delamain, vous devez vous rendre au QG de Delamain pour résoudre le problème.

Vous obtiendrez un outil de scan. 

Vous devez ensuite trouver plusieurs taxis dans Night City. Ils ont tous un problème que vous devez résoudre en les scannant en restant à proximité. 

Pour certains vous devrez faire une course poursuite, pour d’autres simplement parler, ou encore réaliser quelques objectifs comme détruire des flamants roses. 

Une fois tous les taxis retrouvés, vous devrez vous rendre de nouveau au QG pour rendre le scan.

Plusieurs jours après, vous recevrez un nouvel appel de Delamain, ce qui démarrera la nouvelle mission : Don’t lose your mine. 

Retournez une nouvelle fois au QG, vous devez ici faire le tour du bâtiment pour monter sur le toit à l’arrière. 

Passez par la trappe pour tomber à l’intérieur, et trouvez le PC dans le bureau. Le code est 1234

Ouvrez le réseau local, et ouvrez la porte. Dirigez-vous maintenant en direction du garage, faites attention aux arcs électriques qui peuvent vous tuer en un coup et passez par la porte sur la gauche.

Utilisez le pont avec la voiture qui se déplace de haut en bas pour vous en servir de plateforme pour monter au niveau supérieur. 

Passez par la fenêtre sur la droite, et descendez sûr les escaliers en contrebas. 

Continuez pour arriver dans une pièce avec une trappe. Descendez pour faire face à une voiture que vous devez pousser.

Sautez maintenant sur la voiture et continuez en direction des lasers. 

Passez en dessous des lasers pour monter à l’échelle et continuer sur la gauche en faisant attention au trou dans le couloir. 

Montez par l’espace en haut à droite au bout du couloir pour continuer par la porte en face.

Vous arrivez dans le garage, descendez par les escaliers et contourner les voitures par la droite pour monter par de nouveaux escaliers. 

Continuer en direction du bureau, mais passer sur la droite de celui-ci pour trouver un petit passage pour monter au niveau supérieur. 

Utilisez les tuyaux pour passer la fenêtre et arriver dans la salle de contrôle. 

Vous aurez la possibilité de :

• Réinitialiser Delamain (il vous oubliera)
• Fusionner Delamain (il se souviendra de vous mais vous devez avoir le niveau nécessaire)

Le choix n’a pas d’importance pour la voiture. Elle vous attendra dans le garage dans tous les cas. 

#8 : Nazaré “Itsumade”

Pour débloquer la Nazaré Itsumade, vous devez effectuer la mission annexe : The highwayman. 

Cette mission est secrète, aucune indication ne vous est donnée sur le départ de la mission mais également sûr les différentes étapes. 

Rendez-vous dans un premier temps tout en bas de Rancho Coronado à Santo Domingo pour trouver un petit garage juste en face du barrage. 

Utilisez l’ordinateur dans le garage pour lire les messages et commencer la mission The highwayman. Vous devez trouver James.

Il se trouve sûr la gauche de Westbrook, à Japantown.

Vous le trouverez assis sur un banc à côté d’un arbre. Parlez-lui et faites attention au dessin à côté de lui avec : 02.14.77

Vous devez ensuite trouver Josie, elle se trouve sur le point de de dépôt sur la droite de la station de métro de Glen Nord. 

Vous pourrez trouver des taches de sang qui vous amèneront dans une petite ruelle sombre. Le corps de Josie est à côté de la poubelle, vous devez lire l’éclat pour continuer la mission. 

Retournez ensuite voir James pour continuer la mission. 

Vous devez maintenant trouver la moto, elle se trouve dans le quartier de de Watson, dans un garage pas loin de l’usine AllFoods. 

Utilisez le code : 0214 pour ouvrir la porte du garage et prendre la moto.

#9 : Galena GA40XT : lié à l’histoire (nomade)

La Galena GA40XT est une voiture exclusive au début d’histoire Nomade.

Durant cette histoire vous perdez votre voiture, mais vous pouvez la retrouver sur la droite de la ville dans le début des Badlands. 

#10 : Apollo “Scorpion” : lié à l’histoire

Vous débloquez la Apollo « Scorpion » automatiquement durant l’histoire principale.

#11 : Caliburn

La Caliburn fait également partie des voitures que vous devez acheter pour le trophée / succès Ça roule

Vous pouvez en obtenir une gratuitement, mais elle ne compte pas pour le trophée / succès.

Pour ça, dirigez-vous dans la mine au nord des Badlands. Et avancez tout au fon de celle-ci pour trouver la voiture dans un conteneur. 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires