Jeux Gratuits Playstation Plus de novembre 2021 : PS+ sur PS4 & PS5

Les jeux gratuits du PS+ de novembre 2021

Après un mois d’octobre avec 3 jeux très différent, c’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ de novembre 2021 sur Ps4 et PS5.

Ce mois-ci, 4 jeux seront disponibles. Dont un jeu PSVR, les trois autres jeux disponibles sur les deux plateformes.

Ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Playstation Plus actif.

Les jeux seront disponibles en téléchargement dès le 2 novembre 2021 sur PS4 et PS5

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

First Class Trouble (PS4 et PS5)

Disponible sur PC depuis maintenant quelques temps, First Class Trouble sort sur PS4 et PS5 le 8 avril 2021 pour finir par arriver ce mois-ci dans le PS+.

Il s’agit d’un “jeu du loup-garou » se déroulant dans l’espace. Si le principe rappelle fortement le dernier jeu à succès Among Us, ici, le jeu s’essaye à un style en 3D plus immersif et réaliste.

Les parties se joues à six joueurs, dont l’un d’entre eux est un robot qui doit éliminer les autres. L’intru peu utiliser l’environnement ou tuer les autres joueurs discrètement, tout en essayant de ne pas se faire démasquer.

Knockout City (PS4 et PS5)

Sorti en mai 2021, Knockout City est un jeu de balle au prisonnier développé par Velan Studios et Electronic Arts. Dans lequel vous pouvez participer à des parties chacun pour soi ou en équipe.

Dans un style cartoon propose de nombreuses options de personnalisation, et de nombreuses cartes pour vos parties.

Proposé sur toutes les consoles Playstation, Xbox et Switch, le jeu est également disponible sur PC et dispose d’un cross plateforme complet.

Les Royaumes d'Amalur : Re-Reckoning (PS4 et PS5)

Sorti dans un premier temps en 2012, Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning remet au gout du jour le jeu dans un remake sorti lui en 2020.

Il s’agit d’un jeu de rôle orienté action et aventure, basé sur les romans Les Royaumes d’Amalur de Robert Anthony Salvatore.

Vous pourrez alors découvrir un univers heroïc-fantasy très coloré, dans un monde semi-ouvert, en acceptant les quêtes de votre choix et en rejoignant diverses factions.

Vous pourrez également changer de destinée à tout moment pour devenir guerrier, voleur ou mage.

The Walking Dead : Saints & Sinners (PSVR)

Sorti en janvier 2020, The Walking Dead : Saints & Sinners est une aventure en réalité virtuelle s’inspirant de la série à succès The Walking Dead.

Le joueur doit tenter de survivre en utilisant un grand panel d’armes à trouver ou à fabriquer. Un système de choix est également disponible pour ouvrir une bonne aventure VR aux rares possesseurs de case PSVR.

The Persistence (PSVR)

Deuxième jeu VR pour ce mois de novembre, The Persistence est un jeu survival-horror et se déroule dans un futur en 2521.

Votre vaisseau spécial est bloqué, en panne et prit dans l’inexorable attraction d’un trou noir. En plus de ça, l’équipage s’est transformé en une horde de mutants que vous aurez à affronter.

En plus de devoir chercher des ressources pour réparer votre vaisseau et essayer de vous sortir de votre situation.

Until You Fall (PSVR)

Sixième et dernier jeu, Until You Fall est un jeu de combat à l’épée en VR.

Vous aurez à affronter de nombreux monstres dans un univers coloré et rempli de magie. Utilisez les PS Moove en mode hack-and-slash pour déplacer vos bras en suivant le rythme de la musique.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires