Assassin’s Creed Valhalla : filles de Lerion Emplacements et Stratégies de combat de boss GUIDE

Assassin's Creed Valhalla

Filles de Lerion

Emplacements de stratégies de combats

Les filles de Lerion sont des mystères à trouver dans le monde ouvert d’Assassin’s Creed Valhalla.

Vous devez toutes les battre pour le 100% et le trophée / succès :  Vers la gloire… et au-delà ! argent_trophee /  

Elles apparaissent sur la carte sous cette icône : assassins-creed-valhalla-fille-lerion-emplacement

Elles ne sont que 3 : 

• Grantebridgescire : Goneril (niveau 90)

• Est-Anglie : Regan (niveau 110)

• Est-Anglie : Cordelia (niveau 340)

Les filles de Lerion sont de puissant boss à combattre dans des arènes, elles sont toujours disponibles après la fin de l’aventure, vous ne pouvez pas les manquer. 

Ce guide vous montre les emplacements, et la stratégie à appliquer pour réussir vos combats.

Après chaque victoire, vous obtiendrez une dague, il s’agit d’objets importants qui vous permettent de débloquer le casque de Thor :  Voir le guide pour obtenir le casque de Thor

Équipements et compétences

Pour réussir plus facilement vos combats, vous devez vous préparer, voici quelques astuces importantes.

Compétences : 

• Trompe-la-mort (Arbre Jaune) : c’est la compétence à avoir absolument, elle permet de ralentir de temps en cas d’esquive réussie, ce qui vous permettra de taper 3 à 4 fois l’ennemi avant de reculer. 

• Soins de la dernière chance (Arbre Bleu) : cette compétence permet de ralentir le temps si votre santé atteint un seuil critique, ce qui vous permet de fuir ou de vous soigner.

Les autres compétences peuvent apporter du bonus mais ne sont pas particulièrement primordiales. 

Adaptez votre niveau de puissance en fonction des combats, le dernier et niveau 340 mais devient accessible à partir du niveau 250-300 suivant votre skill.

Aptitudes : 

Les filles de Lerion ont toutes les mêmes attaques et défenses, vous ne devez pas utiliser d’attaque ou d’aptitude à distance, il y a de forte chance que cela se termine par une esquive de leur part.

Privilégiez donc les aptitudes d’attaque au corps à corps ou qui vous donner un bonus élémentaire (comme du poison sur votre arme) pour utiliser votre adrénaline en combat uniquement sur ces aptitudes : 

• Piqué des Valkyries (corps à corps)

• Frappe toxique (corps à corps)

Pour trouver les compétences : le guide des territoires et 100%

Équipements : 

Vous pouvez choisir n’importe quels équipements, essayez de les améliorer un maximum et d’augmenter leurs qualités chez le forgeron pour obtenir une meilleure défense

Il n’y a pas d’arme particulièrement plus efficace, mais les filles de Lerion sont rapides, n’utilisez donc pas d’arme trop lourde pour rester vif et ne pas perdre trop d’endurance lors de vos attaques. L’endurance est l’un des éléments clés pour réussir les combats.

Important : améliorez vos rations pour avoir plus de soins, c’est le plus important !

Runes : 

Améliorer votre équipement chez le forgeron permet de placer plus de runes et d’augmenter encore vos statistiques. Emboiter donc un maximum de runes dans vos équipements et armes.

Chaque fille de Lerion à un élément (Toxique, Feu et Foudre), vous pouvez pour chaque combat changer vos runes de défense élémentaire si vous en avez pour éviter les dégâts de zones. Si vous n’en avez pas ce n’est pas très grave, c’est surtout du bonus.

Stratégies de combat : 

Toutes les filles de Lerion utilisent les mêmes attaques légères et lourdes, seules les attaques spéciales changent.

Elles ont la particularité d’esquiver la majorité des attaques à distance, ne perdez donc pas de temps avec des lancers de hache ou des tirs à l’arc.

La principale méthode et d’attendre bien sagement qu’elles vous attaque et d’esquiver au bon moment pour déclencher le ralenti de Trompe-la-mort pour taper 3 ou 4 fois et reculer.

Gardez toujours un œil sur votre endurance, elle ne doit jamais être dans le rouge, vous devez toujours pouvoir effectuer une esquive. N’essayez surtout pas d’attaquer, elles se défendent très bien, soyez simplement patient et le combat passera tout seul.

1. Goneril (Grantebridgescire) (niveau 90)

Utilisez la stratégie de combat vu au-dessus, et placez vos runes de défense toxique sur vos équipements si vous en avez.

Goneril est niveau 90 et utilise du gaz toxique et un clone très rapide comme attaques spéciales.

2. Regan (Est-Anglie) (niveau 110)

Utilisez la strategie de combat vu au-dessus, et placez vos runes de défense incendiaire sur vos équipements si vous en avez.

Regan est niveau 110 et utilise du feu et un clone très rapide comme attaques spéciales.

3. Cordelia (Est-Anglie) (niveau 340)

Utilisez la strategie de combat vu au-dessus, et placez vos runes de défense de foudre sur vos équipements si vous en avez.

Regan est niveau 340 et utilise des éclairs et un clone très rapide comme attaques spéciales.

Débloquer le casque de Thor

Après les 3 combats vous aurez obtenez des parties de l’armure de Thor et des dagues uniques.

Ces dagues permettent de finaliser l’armure de Thor en allant débloquer son casque sur une des richesses d’Est-Anglie : Voir le guide pour obtenir le casque de Thor

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments