Ghost Of Tsushima – Gozaku l’invincible (Récit Mythique) Soluce

Ghost Of Tsushima

L'armure de Gosaku
Récit mythique : Gosaku l'invincible

• Armure de Gosaku :

pour récupérer l’armure de Gosaku vous devez avancer suffisamment dans l’histoire pour déloquer le récit Mytique : Gosaku l’Invicible. Vous le trouverez juste en dessous du Village d’Akashima (en bas de la deuxième région Toyotama) :  dans un petit endroit isolé avec 4 maisons.

Il faudra également 6 clés de l’armure de Gosaku (voir ci-dessous)

Après avoir démarré le récit Mythique s’asseyant auprès du feu de camp et en discutant avec Yamato, il vous demandera d’aller récupérer 6 clés, dans 6 endroits différents.

Chaque endroit est une zone ennemi dans laquelle vous devez libérer des otages. Une fois le dernier otage libéré, il vous donnera une clé. 

Voici l’emplacement des 6 zones ennemis que vous devez libérer : 

 Village d’Aoi (Izuhara)

 Village de pécheurs d’Ohama (Izuhara)

 Ferme de Kuta (Izuhara)

Ferme de Yagata (Izuhara)

 Ferme d’Iijima (Toyotama)

 Ferme d’Iijima (Koshimizu)

Une fois que vous aurez obtenu les 6 clés de l’armure de Gosaku, vous devez vous rendre à la colline d’Akashima pour récupérer l’armure, la colline se trouve entre la première et la deuxième région. 

Une fois là bas, vous aurez à éliminer quelques ennemis pour pouvoir actionner la porte. Une fois à la l’intérieur vous n’avez plus qu’a monter tout au-dessus de la montagne en utilisant les différentes plateformes pour trouver l’armure dans un coffre.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires