Jeux Gratuits PS+ Mars 2020

Les jeux gratuits du PS+ pour Mars 2020 sont Shadow of the Colossus et Sonic Forces

Après un joli mois de février avec 5 jeux, c’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ de Mars 2020 sur Ps4.. Comme d’habitude, ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Play Station Plus actif.

Retrouvez également les jeux Xbox Games With Gold du mois de mars 2020

Shadow of the Colossus (PS4)

D’abord sorti sur PS2 en 2005, puis en 2011 sur PS3, en 2018 le classique se met à jour et arrive sur PS4. Shadow of the Colossus est un voyage formidable, qui en vaut la peine. Galoper dans le monde tranquille est toujours à couper le souffle, parcourir des paysages variés et à plusieurs reprises, revenir aux choses sérieuses et abattre un des nombreux colosses, une activité toujours aussi impressionnante. Un classique de je vous conseille fortement d’expérimenter !

Plus d’information sur Shadow Of The Colossus 

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

Sonic Forces (PS4)

Le deuxième jeu gratuit de mars est moins excitant, mais si vous êtes d’humeur à jouer à Sonic après avoir regardé le nouveau film Sonic the Hedgehog (le jeu est d’ailleurs là pour ça, vous en retrouvez un également du coté des jeux Xbox Games With Gold de mars 2020.

Sonic Forces vaut toujours la peine d’être approché pendant qu’il est gratuit. Offrant à la fois un défilement latéral classique et un gameplay 3D, le jeu de 2017 mettant en vedette notre hérisson bleu préféré se déroule à une époque ou le docteur Eggman à conquérir le monde. Sonic et d’autres héros familiers comme Knuckles, Tails et Amy forment une force de résistance visant à arrêter les plans diaboliques d’Eggman.

Plus d’information sur Sonic Forces

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments