Mafia Definitive Edition : Guide et emplacements des Comics Gangsters Monthly (Guide Collection)

Mafia Definitive Edition

Guides des Comics Gangsters Monthly

Trophée / Succès : Fin connaisseur des comics

Dans Mafia Definitive Edition il a 10 Comics Gangsters Monthly à collectionner. 

Vous devez tous les récupérer pour débloquer le trophée / succès : Fin connaisseur des comics argent_trophee /  

Ce guide montre tous leurs emplacements.

Comme chaque objet de collection, les Comics Gangsters Monthly se partage en deux catégories : 

• Les comics à trouver exclusivement dans les chapitres de l’histoire

• Les comics à trouver en Circulation Libre (open world)

Aucun des objets de collection n’est manquable, si vous en avez oublié certains dans des chapitres, vous pouvez relancer chaque chapitre après la fin du jeu. Vous n’êtes pas obligé de terminer le chapitre une fois l’objet récupéré.

Utilisez le menu Collection dans le mode Circulation libre pour voir les objets que vous avez déjà, n’oubliez pas de les trier par Ordre chronologique avec  (ps4) / croix ps4 (xbox).

Avec ce tri vous pourrez voir quel numéro vous manque dans la collection voulue. 

Guide écrit chapitre par chapitre :

Gangsters Monthly dans l'histoire principale

Chapitre 8 : Le saint et la pécheresse

1 - Gangsters Monthly #9 : Sarah Holl on a Mission

Objectif : Transmettez le message de Don Salieri – Une fois dans l’hôtel Corleone, montez au au deuxième étage, et trouvez la chambre n°210. Le comics est dans la salle de bain. Attention à l’homme qui vous attendra dans cette pièce.

Chapitre 10 : Omerta

2 - Gangsters Monthly #1: A Trip to the Country

Objectif : Trouvez les coffres en bas – Continuez la mission jusqu’à la banque, vous finirez par descendre au niveau inférieur en direction des coffres. Le magazine se trouve sur un fauteuil juste avant le gardien de sécurité.

Chapitre 15 : Veinard !

3 - Gangsters Monthly #10: Steam Boys

Objectif : Ne laissez pas Sergio s’échapper – Un peu plus loin dans la zone avec les planches de bois et la grue, des wagons de trains se trouve sur votre chemin, le comics est dans un wagon ouvert sur la droite.

Chapitre 20 : La mort de l’art

4 - Gangsters Monthly #6: Moonlighting

Objectif : Retrouvez Paulie à son appartement – Rendez-vous à l’appartement de Paulie dans le cadre de la mission, mais ne rentrez pas tout de suite dans l’appartement, pour continuer de monter au-dessus du bâtiment et trouver le comics tout au bout du couloir.

C’est fini pour tous les comics exclusifs à l’histoire.

Les 6 autres sont disponibles dans le mode Circulation libre (open world).

Gangsters Monthly dans la circulation libre

5 - Gangsters Monthly #5: The Mafia Three

C’est l’un des objets de collection les plus durs à obtenir, ici vous devez réussir un saut avec une voiture ou une moto. Le saut se trouve au bout de la route qui passe devant le bar de Monello dans le quartier de North Park.

Vous devez couper une intersection pour traverser un parking et réussir à atterrir sur le toit du bâtiment pour trouver le comics dans un des coins.

6 - Gangsters Monthly #4: Jimmy’s Vendetta

Rendez-vous sur la droite de la prison (State Prison) dans laquelle vous allez dans le cadre de l’histoire. Ici pas besoin d’entrer à l’intérieur, mais longez par la droite pour passer par-dessus des grillages, et longez le mur pour trouver le comics dans un tas de déchets.

7 - Gangsters Monthly #2: All Saint’s Day Massacre

Dans un petit terrain sur la gauche du quartier de Works Quarter, vous devez passer par-dessus le grillage d’un parking pour ensuite monter sur le mur pour trouver le comics près de la maison en bois.

8 - Gangsters Monthly #8: The Racing Racketeer

Sur le “H” de Chinatown, simplement posé à côté d’une poubelle sur le trottoir.

9 - Gangsters Monthly #3: Beware Hanoi Hangman

Dirigez-vous en direction de l’île de Robinson Park à droite de Chinatow, puis continuer de longer la côte pour trouver une cabane de pêcheur. Le comics se trouve sur la terrasse.

10 - Gangsters Monthly #7: An Offer You Can’t Refuse

Rendez-vous au Clark’s Motel en haut à droite de la carte dans la campagne, puis passer par la droite de la maison pour monter sur le balcon grâce à une pile de bois. Le comics est sur la table juste à côté de vous une fois sur le balcon.

Pour les autres objets à trouver dans Mafia Definitive Edition rendez-vous sur le Guide de tous les objets de collection

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments