Marvel’s Avengers : Comment monter rapidement au niveau 50 Astuce Guide

Marvel's Avengers

Comment monter de niveau rapidement / Guide pour le niveau 50

Dans Marvel’s Avengers, vous aurez la possibilité de monter les niveaux des différents héros du jeu. Chaque héros possède un arbre de compétence qui lui est propre, dans lequel vous pouvez dépenser des points compétences.

Pour gagner des points de compétences, vous devez monter des niveaux. Vous en gagnerez beaucoup durant l’histoire principale du jeu qui dure environ 10h mais ensuite vous allez devoir passer plusieurs heures pour atteindre le niveau maximum. 

Le niveau maximum dans Marvel’s Anvengers est le niveau 50. Il ne faut pas le confondre avec le niveau de puissance, qui lui est lié aux équipements et peut atteindre 150.

Le niveau de difficulté n’a aucun impact sur votre gain d’expérience. Vous pouvez mettre le jeu en facile et lancer les missions en Défi 1 pour aller plus vite.

Si vous mourez vous conservez votre progression, ne soyez donc pas trop prudent pour ne pas perdre trop de temps.

Ce guide vous montre comment atteindre le niveau 50 aussi vite que possible, pour ça plusieurs méthodes son possible : 

• Défis HARM 

• Missions de ruche 

• Zones de largage 

Les Défis HARM

Les défis HARM sont des missions dans lesquelles des ennemis arrivent par vagues.

Vous débloquez la salle d’entraînement HARM dans le cadre de l’histoire, mais vous pouvez également lancer les défis depuis la carte dans la région de l’héliporteur. Il y a 5 défis HARM et 6 défis HARM liés aux personnages. 

Avantages : 

Il est préférable de se concentrer sur les défis HARM normaux, pour éviter toute la phase de tutoriel avec les personnages qui vous feront perdre beaucoup de temps.

Les défis HARM normaux sont un bon moyen d’acquérir de l’expérience rapidement. Vous ne perdez pas de temps à changer de zone et à vous déplacer dans la mission, vous évitez les longs temps de chargement entre chaque mission.

De plus, avant de terminer la dernière vague du défi, vous pouvez recharger le point de contrôle au lieu de terminer la mission et ainsi recommencer directement les vagues.

Inconvénients : 

Cela peut devenir un peu répétitif, les défis HARM ne sont pas très divertissants. Mais ils sont un moyen rapide, facile et efficace de monter les niveaux.

Les missions de ruches

Les missions de ruches sont les missions les plus longues du jeu. Pendant plusieurs minutes vous allez devoir enchaîner les ennemis en accomplissant des objectifs (destruction, prise de point, ect …)

Vous devez débloquer les missions de ruches, elles ne sont disponibles qu’après l’histoire principale.

Comment débloquer les missions de ruche (en cours)

C’est une méthode vraiment recommandée, car pour un trophée / succès (Aller-retour dans les ténèbres argent_trophee /  ) vous devez terminer 50 missions de ruches. Ce qui est très long, ainsi je vous recommande de faire les 50 missions de ruches pour monter plusieurs personnages au niveau maximum.

Avantages : 

Les missions de ruches sont de longues missions avec beaucoup d’objectifs qui s’enchaînent sans temps de chargement.

Vous allez rencontrer énormément d’ennemis au fur de votre avancée dans les différents étages, et la variété des objectifs permet de casser la monotonie contrairement aux défis HARM.

Inconvénients :  

Les missions de ruches ne sont pas disponibles toute suite, vous devez effectuer beaucoup d’autres objectifs et missions pour y avoir accès.

Ce sont des missions très longues, vous devez avoir pas mal de temps devant vous.

Les zones de largage

Les missions de Zone de largage sont des missions très courtes, avec un objectif assez simple.

Avantages : 

Ce sont de très bonne mission pour augmenter votre niveau, vous obtiendrez une grosse récompense à la fin et vous pouvez y passer très peu de temps.

Pour aller encore plus vite : ne vous occupez pas des ennemis sur votre chemin, et allez tout droit vers l’objectif de la mission. 

Inconvénients : 

Les zones de largage sont limitées et ne peuvent pas être rejouées en boucle. Donc prenez le temps de passer 2 minutes dessus dès que vous en voyez une.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments