Jeux Gratuits Playstation Plus de Mai 2021 PS+ PS4 PS5

Les jeux gratuits du PS+ de mai 2020

Après un mois d’avril avec 3 jeux très différents, c’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ de mai 2021 sur Ps4 et PS5.

Ce mois-ci 3 jeux seront disponibles sur PS5 et seulement 2 sur PS4.

Ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Playstation Plus actif.

Les jeux seront disponibles en téléchargement dès le 4 mai 2021 sur PS4 et PS5

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

Wreckfest : Drive Hard, Die Last (PS5)

Sorti en juin 2018 Wreckfest est un jeu de course automobile (mais pas que), qui vous propose un vaste choix de voitures et de mode de jeu.

Dans un mode carrière bien construit ou en multijoueur jusqu’à 24, vous pourrez prendre le contrôle de voitures de course sur circuit, mais également de véhicules plus loufoques comme des moissonneuses-batteuses, des tracteurs tondeuses ou encore… des canapés.

Faites la course et améliorez vos voitures pour aller plus vite, ou les rendre plus résistantes pour survivre aux accidents épiques et aux combats de certains modes plutôt musclés.

Battlefield V (PS4 et PS5)

Sorti en novembre 2018, Battlefield V est un jeu de tir à la première personne qui vous propose de revivre les batailles de la seconde guerre mondiale.

Référence du jeu de tir, le moteur physique et graphique Frostbite impressionne de nouveau, avec son aspect graphique très réussi et la possibilité de détruire énormément d’éléments du décor.

Vous pourrez découvrir un mode campagne intense mais un peu court, mais surtout un mode en ligne incroyablement riche, avec des cartes immenses et tout un tas de possibilité.

Stranded Deep (PS4 et PS5)

Sorti pour la première fois en janvier 2015 en accès anticipé sur PC, Stranded Deep a parcouru un bon bout de chemin pour finalement arriver en version finale sur console et offrir une incroyable aventure de survie.

Vous devrez tenter de survivre suite à un crash d’avion, au beau milieu de l’océan Pacifique. Rejoignez alors la plus proche des îles désertes et commencez à survivre.

Vous pourrez explorer la terre ferme pour récolter des ressources, fabriquer un abri, des armes ou encore un radeau pour explorer le monde. L’eau est également votre terrain de jeu, avec énormément d’épaves à fouiller qui vous donneront des ressources très précieuses. Mais attention aux requins…

Stranded Deep vous donne la possibilité de créer d’incroyables choses, comme un avion ou un hélicoptère mais également plusieurs moyens de communication pour arriver à signaler votre présence, enfin, si vous arrivez à survivre jusque-là…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments